Le Phythor
Capter la lumière
Se reconnecter

Jean Nollet

jean nolletJean Nollet s’intéresse aux volets spirituels et psychiques depuis plus de 30 ans. Alors qu’au plan professionnel il enseigne la gestion à l’université, au plan personnel il cherche à contribuer à un monde meilleur. En plus de faire des consultations personnelles pour aider aux personnes à mieux saisir les défis dans leur vie, il anime des ateliers au Québec et en France sur des thèmes comme « le sens de la vie », « l’énergie », « le lâcher-prise » et « la canalisation ».

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.jeannollet.ca

 

 

Comment j’en suis venu à m’intéresser au Phythor

En octobre 2016, alors que j’animais un atelier en France, j’ai fait la rencontre de Franck de Ribert, fabricant du Phythor. Nous avons bien sûr échangé sur ce produit et je lui ai dit que j’allais en faire l’essai au cours des semaines suivantes. Dès mon retour au Canada, j’ai utilisé le Phythor à doses progressives et j’ai ressenti à peu près tous les bénéfices mentionnés sur le site, entre autres : paix intérieure accrue, sens de l’action plus rapide qu’auparavant, rêves clairs, périodes de sommeil profond et intuition plus aiguisée. Je continue de prendre du Phythor – évidemment maintenant à doses plus élevées – et les bénéfices continuent.

C’est donc avec un grand enthousiasme que j’en ai parlé à quelques personnes; toutes celles ayant essayé le Phythor durant au moins quelques semaines ont vu un impact. Donc, quand Franck m’a offert de distribuer le produit au Québec, puis dans le reste du Canada, j’ai accepté. Les bienfaits de ce produit tant à court terme qu’à long terme s’inscrivent dans ma philosophie de vie.

 

« Les informations sur ce site sont publiées à titre informatif et ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux personnalisés, et ce, bien que nous rapportions entre autres les bénéfices que certaines personnes ont ressenti suite à la prise de PHYTHOR. Si vous éprouvez des problèmes de santé, veuillez consulter un thérapeute reconnu par la loi, incluant, bien évidemment, un médecin. Ni le fabricant, ni toute autre personne associée au PHYTHOR ne prétend fournir de soins, et ce, même si nous proposons parfois, à votre demande, des posologies quant à la prise du produit. Aucune recherche scientifique spécifique n’a été faite sur le PHYTHOR; cependant, de nombreux écrits existent quant aux ORMUS (ne pas confondre le PHYTHOR avec les ORMUS monoatomiques dont il est souvent fait mention sur les sites web). »